Comment choisir ma petite culotte ?

DESSOUS SEXY : QUELLE FORME DE CULOTTE choisir ?

 

On dénombre plusieurs coupes coupes de culottes sur le marché des dessous sexy pour femme :  le string, le tanga, le shorty ou le boxer… Autant de possibilités de sous vêtements, plus sexy et séduisants les uns que les autres. Mais comment savoir quel est le modèle le plus adapté à sa morphologie ? Nous avons donc préparé un petit guide de morphologie afin de vous aider à trouver le type de culotte le plus adapté à votre silhouette et qui mettra en valeur vos atouts !

Une culotte sexy pour affiner les fesses

Vous trouvez vos fesses sont trop rondes, optez pour une culotte dite « classique ». Lorsqu’elle est bien taillée, la culotte ne coupe pas votre fessier et lui apporte de l’harmonie ! Elle est idéale pour se sentir à l’aise en toutes circonstances.

On évite : les culottes ringardes ! On privilégie les culottes sexy confectionnées dans de belles matières douces et agréables : dentelle transparente, soie ou satin… Des modèles qui sont tout aussi sexy qu’un tanga ou un string.

Le Shorty pour affiner les hanches

Vous avez des hanches généreuses ? Misez sur des formes couvrantes, telles que le shorty aux coupes plutôt taille basse. Le but est de ne pas marquer la taille pour éviter de faire trop ressortir les hanches, afin de les rendre plus glamours et féminines. N’hésitez pas à prendre une taille au-dessus afin de vous sentir à l’aise et éviter de scier les poignées d’amour disgracieuses.

On évite : porter des culottes trop échancrées ainsi que les strings très fins type ficelle.

Le boxer femme et les frous frous pour donner du volume

Vous souhaitez donner du volume à vos fesses ? Optez pour les culottes rétro, taille basse et à volants. Les frous-frous affriolants ou les petits noeuds donneront de l’ampleur à vos fesses.
Vous pouvez également opter pour une jolie culotte avec laçage sur les fesses qui permettra de créer un style voluptueux grâce à ce détail sexy. Jouez également sur les ornements, type nœud, dentelle, broderie ou sur les matières imprimées qui apporteront également du volume.
Les modèles type boxer femme sont aussi très bien car ils permettent de couper la silhouette et par effet d’optique de bomber vos fesses.

On évite : le string car il ne galbe pas votre fessier et accentue le manque de volume en le découvrant totalement.

Le string ou le tanga pour les fesses rebondies

Chanceuse, vous êtes dotée d’un joli fessier que nombreuses vous envient ! Les fesses rebondies peuvent se permettre toutes les formes de culottes. Bien qu’un tanga ou un string les mettra particulièrement en valeur !  Alors faites-vous plaisir et craquez pour un string coquin, qui sublimera votre chute de rein comme jamais. De plus, le string qu’il soit, brésilien, tanga ou ficelle est particulièrement sexy car il dévoile les fesses pour un effet glamour et sensuel.

On évite : les culottes trop petites qui coupent le galbe de vos fesses.

Laisser un commentaire