Push-up – Conseils et nouveautés

Envie de sublimer vos petits seins au quotidien ou de vous offrir un décolleté ravageur le temps d’une soirée ? Vite, il vous faut le soutien-gorge roi des tours de passe-passe : le push-up !

Qu’est-ce qu’un push-up ?

Mousse ou coque, le soutien-gorge push-up a plus d’un tour dans son bonnet pour galber nos seins à la perfection et leur donner un petit coup de boost. Avec ses coussinets intégrés ou amovibles, situés vers le bas du bonnet, il accentue le volume naturel de notre poitrine pour nous donner l’illusion d’en avoir un peu plus. Un atout séduction dont on ne se prive pas !

Le push-up est-il fait pour moi ?
Il est sans nul doute l’allié des poitrines discrètes qui seront mises en valeur avec ce modèle de soutien-gorge aussi malin que rembourré. Mais stop aux idées reçues, elles ne sont pas les seules à pouvoir en profiter ! Vous avez un bonnet moyen ? Le push-up sublimera votre poitrine en un clin d’œil et mettra en valeur votre décolleté.

Les poitrines généreuses quant à elles s’en passerons volontiers car il n’est pas le modèle à privilégier. Il risque en effet d’être peu flatteur voire un peu trop sexy en amplifiant les formes déjà voluptueuses de votre décolleté.

Peut-on porter un push-up à tout âge ?
La réponse est oui ! Il peut d’ailleurs être notre meilleur allié quand on s’y attend le moins… Il peut en effet donner un petit coup de boost aux seins en perte de fermeté, une aubaine pour rajeunir son décolleté en un clin d’œil.

Les différents types de push-up

On croit souvent à tord qu’un push-up est un modèle « standard » de soutiens-gorge, mais en réalité il en existe différents types pour s’adapter à toutes les occasions et les envies. Beaucoup nous permettent de moduler le niveau de séduction souhaité au gré de nos envies grâce aux coussinets amovibles.

Loin d’être un secret d’alcôve, le push-up sublime aussi nos tenues en toutes occasions. J’arbore un décolleté plongeant ? Je mets mon push-up pigeonnant. J’enfile une robe bustier ? J’opte pour le modèle bandeau sans bretelles. Je porte une blouse légère, j’adopte le modèle discret. A chaque vêtement son push-up fétiche pour être sûre d’être à son avantage. L’été, il nous suit jusque dans l’eau en version maillot de bain.

Comment choisir son push-up en fonction de sa poitrine ?

S’il existe de nombreuses variantes de ce soutien-gorge ampliforme afin de mettre en valeur les différentes formes de poitrine, il faut encore savoir choisir lequel nous correspond le mieux.
J’ai une poitrine menue. J’opte pour le modèle pigeonnant qui va me donner du volume tout en redessinant l’arrondi de mes seins pour un décolleté craquant.
J’ai une poitrine généreuse. j’opte pour un modèle souple ou en mousse progressive. Ces modèles sont conçus pour donner du volume sur les côtés et sous les bonnets. Ils renforcent donc l’effet pigeonnant sans donner du volume uniquement vers l’avant du décolleté.

 

Laisser un commentaire